Cannabinophiles réveillez vous !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar CarpeHemp » 25 Mai 2011, 12:44

Bonjours citoyen aux mains vertes , pour entrer dans votre débat je commencerai par dire que même si le cannabis n'est pas une question fondamental en sois , les lois sont elles que beaucoup d'entre nous peuvent suite a une perte de permis ce faire virer de leur travail et se retrouver en pleine galére ,étant jeune sans famille a charge , cela est plus facile de se remettre sur pied mais il ne faut pas oublier que beaucoup a l'intérieur même de la communauté sont Parents et ne peuvent vraiment se permettre de manifester publiquement leur ideologie sous peine d'avoir des difficulté pour leur familles se qui est intolérable ,même si perde sont permis en étant jeune sans famille reste handicapant puisque sans voiture difficile de trouver un travail et sans travail pas moyen de débourser 1000euros + dans mon cas 200 e dans les poche de l'etat pour le repasser c'est un cercle vicieux et je sais de quoi je parle je suis en se moment même en attende d'une négativité pour visite médical .
Pour pousser un peu plus loin dans le résonnement et me contredire sur la question fondamental je parlerai simplement de liberté individuelle qui sont quand m^^eme les "fondement " de notre démocratie et essentiel en tout un chacun , comment être responsable en prohibant et en désinformant , je ne sais pas si vous avez visité le site de monsieur apaire infos ou intox mais c'est une infamie de propagande discriminante alors aprés tous sa comment en vouloir au citoyen landa qui ne connait pas de fumeur et qui ne s'interesse pas plus que sa au cannabis de croire la Mild ( et oui encore de nos jours beaucoup de personne sont croyante sans parler de religion mais en généralisant l'infos qu'on nous donne est toujours véridict pas besoin de vérifié les sources pas besoin de voir de document scientifique ( d'ailleur je vous invite a diffusé largement le tableau de classifiquation des psychotrope de Monsieur ROques http://fr.wikipedia.org/wiki/Classifica ... ychotropes qui nous affiche clairement l'hypocrisie du systeme) je commence a dérivé et a critiqué notre société de zombie décérébré ( et oui ce ne sont pas les spliffars les zombie ...). Pour continuer sur ma lancé instructuré et désorganisé je dirais que benjii n'avais pas tord et que dans notre monde capitaliste la seul chose qui peux faire changer la lois c'est l'argent alors je vous invite a envoyé se que vous pouvé en argument financier à Laurence Parisot présidente du médef et oui et oui vous allez me dire baaa capitaliste argent TROP CHER TROP GRAND bref le monde n'a pas changer depuis et prennons chaque chose en sont temps , le monde n'est pas prés a changer sa maniére capitaliste de voir les chose ( l'oligarchie est présente alors tant qu'on la renverse pas .....? bref ceci est un autre débat) alors commençont deja par le commencement c'est a dire le rétablissement de nos droit .
je poursuivrai en m'auto flagellant que ce n'est pas sur des forums pro cannabis que cela doit se passer , nous notre idée on la pas besoin d'argument pour nous mettre a vos coté ( vous voyez la ou je veux en venir) c'est sur les site justement en opposition avec le canna qu'il faut commencé les débat et la moi je suis désespéré de m'apercevoir que les con et les irreflechit existe belle et bien , ta beau leur sortir un argument vérifié véridict scientifique et indémontable ils seront toujours dans la négation alors que faire fabriqué une bombe a Tête cheurcheuse ciblant les dégénéré , se ne serai pas trés humaniste mais l'idée est alléchante bref.....
je terminerai par l' article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

CarpeHemp
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Mode de culture:
in and out

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar CarpeHemp » 26 Mai 2011, 20:37

Personne pour continuer le débat ou plutot le commencer avec moi???
:langue:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Mode de culture:
in and out

Retourner vers Le club des Haschichins