Cannabinophiles réveillez vous !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar benji » 22 Mar 2011, 15:22

+1 k.

la question est de savoir comment agir ! le CIRC existe depuis des années le resultat pour le cannabis: AUCUNE AVANCEE
d'autres organisations sont arrivées resultats: AUCUNE AVANCEE

le cannabis n'est pas un produit que l'on ne connait pas, c'est un produit qui n'a pas besoin de se montrer pour exister contrairement au mouvement gay pour faire une comparaison....... Ils ont du se montrer pour dire qu'il existait alors, que le cannabis n'a pas besoin de ce fonctionnement ! Manisfester pour dire qu'on veut une legalisation avec des gens completement exploser et dont les journalistes vont se faire une régal de mettre ca sur TF1 en disant regarder ce que ca fait la drogue NE FONCTIONNERA PAS, cela fait trente ans que sa ce fait cela n'a rien changé !

Au lieu de critiquer benji propose....... ce que je vais faire: proposont de montrer des GENS responsable avec des enfants, un boulot, des projets, et qu'ils fument des petards! L'EUROPE est la clef de l'ouverture d'une avancée il suffit juste de trouver et de faire élire des representant qui defondront notre cause ! qui ici connais la constitution de LISBONNE et les lois sur les drogues qui régisse les régles de santé publique il y aurait moyen de creuser PAR LA et de se servir du droit EUROPEEN pour se faire entendre !
Cela voudrait dire quil faut que des gens créent un parti au niveau Europeen pour juste se faire entendre .... ha oui le resultat n'est pas garanti bien évidemment !

la solution ne se trouve pas dans le faite de crier et de se montrer mais d'utiliser des armes qui vont avoir un impact réel autrement dit LE DROIT ET LES LOIS !

Je le répète encore mais JPG ne passe pas du tout: un mec qui fait 40 Kilos tout habillé , qui a des cernes sous les yeux qui est fracassé , représente le mouvement pour la dépénalisation ! c'est pas serieux! dés que tu le montre a quelqu'un les gens ont peur !!!!

les forums sont les seuls endroits d'échanges libre ou des CHOSES peuvent s'organiser!

l'appel du 18 joint parlons-en tiens! sa passe trente seconde au info et les gens voient plein de personne défoncé au journal qui demande la LEGALISATION , sans déconner tu crois que la vieille dans son écran elle pense quoi elle ? surtout que c'est elle qui vote le plus ! cela est inutile !

Une autre solution: Le business les growshop les milliard que cela génère legalement, la vente de graines bientot en france :) ! et quand tout le monde aura un placard ben sa deviendra une norme pour les générations futur ! sa prendra 30 40 ans !

Apres perso j'en ai plus rien a foutre du combat ! je fume quand je veux j'emmerde personne je suis chez moi ma fois je demande rien de mieux! bref avec ou sans legalisation , vote, pas vote, cela ne changera rien à ma vie! apres se battre ouai pourquoi pas en est à 40 ans voir 50 ans de prohibition on peut continuer encore y a pas de soucit!

notre seul moyen c'est de proposé un projet économique avec des données qui prouvent que ca rapport un max et que tout le monde va y gagner dans l'histoire fumeurs et non fumeurs! il faudrait voir avec Monsieur KOPP docteur en économie de la drogue soit un représentant "valide" ! d'ailleur son dernier rapport sur la comparaison des couts qu'engendre une arrestation d'un fumeur ou de le soigné, ou encore sn rapport sur l'ensemble des couts au niveau cancer et legalisation , bref il pourrait devenir un représentant avec un poid trés important! bref d'autres propositions ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Le club des Haschichins