en moyenne, tu dois faire par pied et en one bud du 30 gr à 50gr sec. Tjs sans croissance VEG, un exemple prenons un souche sativa on prendra la mienne de la Power plant de chez dutch tu as en fin de flo du 80cm du debut du pied ( a ras la terre) jusqu'au sommet avec environ 5 rami qui ont des "fraises", le tout depiotter manucurer tu doit faire entre 30 et 50gr. d'ou si tu fais un ratio au mètre carré tu obtient en moyenne 400gr sec tout depiotter ! et sa tjs sans croissance vegetative! avec 7jours de croissances j'ai des pied d'environ 1metre 1 metre 10 en moyenne avec une production Identique à 10, 20Gr pres superieur ou inferieur !
j'ai donc au final la meme quantité d'herbe avec un cout supplementaire pour une résultat identique! un avec CV l'autre SANS CV!
Si je repartis par produit: prenons les engrais basic en moyenne une bouteille de croissance en liquide, en poudre ce que tu veux , cela revient environ 15 euro, j'y ajoute EDF avec une durée de 18/24h sur une période de 7jours, j'y ajoute le litrage environ pour des pots de 7 litres environ 50cl, j'y ajoute le temps que j'y pour selectionner les interbranches productives ou pas, le resultat est donc une récolte identique mais qui me reviens bien plus au gramme! par conséquent et logiquement on obtient un gramme plus cher avec une CV que sans! premiere point
Second point: le but ultime et que j'essaie d'atteindre est d'obtenir un bud d'une longueur de 60 cm et grosse comme une bouteille de coca cola mais avec cette difference: c'est d'avoir le debut de la bud principale à ras la TERRE ou à ras le substrat! ce qui est pratiquement impossible mais on sais jamais

!
Le ration hauteur, poid, argent, Temps, recolte, varie énormement et la CV fait parti de ce qui est inutile Toujour pour un mode de culture en placard sous lampe ! j'ai fais des comparaison avec des pots plus grand, plus de litre plus de lali plu de lala differents engrais, different systeme, ect.... le resultat et toujour le meme.
La technique de la one bud a Révolutionné le monde cannabique quand meme, c'était le meilleur rendement le plus rapide le plus efficient, le plus performant et le plus optimun. Par contre tu as toute une technique que peux de gens connaissent du type les temps d'arrosage pour tel type de substrat, tel type d'engrais pour tel type de susbtrat ce qui entraine des technique de one bud "baclé" ou tout simplement pas maitrisé ! tu as bcp de variation entre les cultivateurs au niveau grammage en ONe bud parce qu'il ne font pas correctement les choses! d'ailleur 10 gr y a moyen d'arranger sa

c'est pas assez !
voila, sinon j'aime bien tes argumentations, sa change !

un vrai passionné ?!