1ère culture besoin de vos lumières

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ère culture besoin de vos lumières

Messagepar Tonmou » 18 Mar 2011, 09:40

salut a toi et bienvenue parmi nous !

pour rentrer directement dans le vif du sujet, je ne suis pas un expert en table a maré (je suis en goutte a goutte) mais je peux répondre a quelque une de t'es question.

pour les bille d'argille franchement je sais pas ( appel a ceux qui on ce system pour répondre a cet question )!!

pour la ventilation, pas de probleme tu met ca sur programateur et genre 1/4 d'heur par heur en journée et tres peu la nuit (genre 3 x1/4 d'heur par nuit) et tu verra bien si il te faut augmenter ou diminuer.

pour le nombre de plant, moi j'ai fais la connerie dans mettre trop (11 plant sur 170 x 80) et je gualere et surtout je me suis rendu compte que si j'en avai mis 3 ou 4 de moin j'aurai presque fait une plus grosse récolte qu'avec 11 plants et en me fesan moin chier.

donc mois je t'en conseil 5! une dans chaque coin et le 5eme au milieu !

pour les varietées, je te conseil tres tres vivement cet seed bank (tiki-seedbank) : http://www.alchimiaweb.com/fr/tiki-seeds-468/

tu ne sera vraiment pas décu (tu peu voir plusieur jdc dans le forum avec ces graine et les résultat de ouf ! qui von avec)

tu pourra trouver des varieté facile a cultivé, d'autre qui reste assez petite, d'autre qui sont de vrai somnifére, enfin tous ce qui pourra te fair plaisir !

regarde en particulier celle-ci: http://www.alchimiaweb.com/fr/bella-cia ... t-2141.php

elle devrai t'allé comme un gant.

a plus
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1087
Âge: 39
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v