Nucléaire !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Nucléaire !!

Messagepar benji » 15 Mar 2011, 14:20

bonjour les growers !

comme vous le savez au japon c'est le bordel ! donc j'ai appelé le "quai dorsay" pour avoir plus de renseignements ! et comme tjs on m'a dit que tout va bien ! je me suis enervé contre notre gouvernement tchernobyl et tout le reste !

Voici le NUMERO de téléphone du quai dorsay et les renseignements concernant le protocole a avoir en cas de nuage radioactif ! Il faut eviter de consommer des produit frais et plutot préferer les conserves et le surgelé au maximun !

VOICI LE NUMEROPOUR DES RENSEIGNEMENTS POUR CEUX QUI ONT DES ENFANTS, qui ont besoin de renseignements
01 43 17 56 46

c'est une honte !!!!! a bas le nucléaire
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Le club des Haschichins