PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

lol

Messagepar angie.la.jackherer » 29 Mar 2011, 16:12

coucou c'est clair que sa fait stresser pour les factures edf, surtout que a Marseille ils ont perquisitionné 15 appartements ou il y'avait des gens qui cultiver du canna et ils sont remontés jusqu'a eux car ils ont mis sous surveillance les petites boutiques botanique et comme les clients payaient par carte bleue les flics sont remontés juqu'a eux et on relevé les compteurs de quelques appartements dans le cartier des gens surveillés et comme ils se sont rendus compte que leurs factures étaient plus élevée que d'autres apartes de leurs rue , les flics se sont mis en collaboration avec les pompiers pour mesurer l’intensité de chaleur dans l'aparte et ops perquisition.moi je sais que je stresse pas mal et que du coup on essais de prendre des lampes qui consommes peu . :roll:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
angie.la.jackherer
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 41
Inscription: 29 Mar 2011, 15:44
Dernière visite: 04 Avr 2011, 11:21
Sexe: Femme
Mode de culture:
culture en intérieure en terre
Karma: -5

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar angie.la.jackherer » 31 Mar 2011, 09:48

PS:salut vol, heu c'est pas des légendes urbaines ou autre se que j'ai écris, c'est ce qui se passe actuellement dans mon cartier tout simplement .Et les mouettes passent un accord avec ceux de la boutique botanique ,tu connais la boutique" le jardin suspendu?" c'est là ou j'allais avant et au jours d'aujourd'hui vaut mieux pas y aller.

ps: j'ai un petit bleme avec un de mes plans , il y a un manque de calcium au niveau des feuilles , est ce qu'il y a un produit ou outre pour y remédier? merci d'avance pour la réponse :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
angie.la.jackherer
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 41
Inscription: 29 Mar 2011, 15:44
Dernière visite: 04 Avr 2011, 11:21
Sexe: Femme
Mode de culture:
culture en intérieure en terre
Karma: -5

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar angie.la.jackherer » 31 Mar 2011, 10:25

lol merci pour l'info , mais tous sa je le savais j'ai fais des recherches hier, c'est juste que je sais pas ou on peut en trouver de la chaux(du moins dans mon cartier je vois pas trop ).Pour la culture de l'année dernière y'avait pas de soucis de carence et là j'ai de la chance car yen a qu'une qui est touchée de plan et c'est vraiment le début car y'a que deux gd feuilles qui sont atteintes.

merci pour ta réponse dimebagdarell :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
angie.la.jackherer
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 41
Inscription: 29 Mar 2011, 15:44
Dernière visite: 04 Avr 2011, 11:21
Sexe: Femme
Mode de culture:
culture en intérieure en terre
Karma: -5

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar angie.la.jackherer » 31 Mar 2011, 10:44

oki merci pour l'info c'est sympat :o
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
angie.la.jackherer
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 41
Inscription: 29 Mar 2011, 15:44
Dernière visite: 04 Avr 2011, 11:21
Sexe: Femme
Mode de culture:
culture en intérieure en terre
Karma: -5


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v