PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar vol » 29 Mar 2011, 23:07

coucou c'est clair que sa fait stresser pour les factures edf, surtout que a Marseille ils ont perquisitionné 15 appartements ou il y'avait des gens qui cultiver du canna et ils sont remontés jusqu'a eux car ils ont mis sous surveillance les petites boutiques botanique et comme les clients payaient par carte bleue les flics sont remontés juqu'a eux et on relevé les compteurs de quelques appartements dans le cartier des gens surveillés et comme ils se sont rendus compte que leurs factures étaient plus élevée que d'autres apartes de leurs rue , les flics se sont mis en collaboration avec les pompiers pour mesurer l’intensité de chaleur dans l'aparte et ops perquisition.moi je sais que je stresse pas mal et que du coup on essais de prendre des lampes qui consommes peu . :roll:


hum ,faut m'expliquai comment, en surveillant "des boutiques",les flics ont pus avoir accès aux transactions bancaires des dites boutiques?
Ça veut dire perqui des boutiques (motifs?)...le tout dans la plus grande discrétion...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar vol » 31 Mar 2011, 05:08

nan?
benji toi qu'y connait la" zone " ,des infos?

ps: les légendes urbaines ,approximations sur des "affaires" qu'y impliquent des cultivateurs,envie de se faire mousser ou autre ,pour les nouveaux "ex membres de cannaweeds" ca va pas le faire ici....

Alors a ton clavier la miss avec preuve ,et argumentation.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v