PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: PETIT PROBLÈME DANS MA PLANTATION

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:41

pour revenir à nos moutons ! je connais bien les jardins suspendu de marseille dans un quartier bien sympa ! je suis un des premiers a y etre allez a son ouverture et il y avait des queues de fou pour acheter des lampes, sa ma fait halluciner!!

Pour les Flics qui demandent le listing je vois pas ce qu'ils vont trouver! déja faudrait t'il qu'il en existe UN !! et je garantis qu'il n'y a PAS de listing! il y a des preuves d'achat au niveau "carte bleue" comme n'importe quel achat en magasin! donc si un mec achète 80 lampes par carte bleue c'est sur que la police cherche quelque chose, elle va à la banque regarde ces comptes et ce qu'il achète avec. Donc l'intermediaire de la premiere MERDE c'est la banque, étant donné que la police a le droit de demander! Cependant il EST RARE de voir un mec prendre 80 lampes en carte bleue sa passe pas par le liquide!

Le mec si il fait fait chopper ;c'est soit il DEAL ce qui me semble etre la meilleur solution, soit il a trop parlé et quelqu'un la BALANCE, Soit la police a fait un "hasard" comme au poker COUP DE CHANCE! par contre La police est passé est personnellement ils sont pas casses couilles tant que tu vends pas de graine, ni de bouture, ni rien qui laisse penser a de la FUMETTE.

Les growshops n'ont pas de liste de client sauf durant le traitement d'un achat et d'envoi, sinon apres il n'y a plus rien, aucune trace!
exemple un shop de marseille a fermé pourquoi ? ils vendaient des boutures aux clients ! normal la police pas contente resultat shop fermer!

Mais lui a mon avis il a fait des conneries et il a perdu avec la police la pomme ne tombe jamais loin du pommier!
Dans tous les cas non il n'y a pas d'enregistrement ou quoi que se soit de ce type dans le Growshop! t'imagine Le délire si sa existait mais tout le monde serait en prison, ou tout le monde serait surveiller. On a rien de tout ceci.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v