Et si on légalisait le cannabis? émission sur fr2

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Et si on légalisait le cannabis? émission sur fr2

Messagepar Zemigo » 10 Mar 2011, 17:29

:? Aille aille aille !!! On capte pas france 2 ici, dommage :roll:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Mon avis sur cette émission

Messagepar Zemigo » 21 Jan 2013, 04:41

Mon avis sur cette émission : Dans l'ensemble, et en sachant que nous sommes ( ici en France ), sur le Service Public, des reportages bien concis et clairs.
Cependant on sent dans la présentation un air narquois et faussement candide.
La partie historique est concise et précise, et de surcroît vraie.
Reportage Pays Bas et Portugal, rien a critiquer.
Reportage USA : Nos cousins sont d'un pragmatisme affligeant, mais bon, quoi attendre d'un tel pays.
Reportage France : Là on voit qu'il y a encore du boulot a faire, informations quelques peu erronées, % d'auto-producteurs (incluant le marché noir : 10% !!!??? ), TH X dans la bouche du maire de cette ville de banlieue parisienne..., Ce maire qui voudrait une SEITA du cannabis (!), et enfin la conclusion, avec cet ex-représentant d'un gouvernement de gauche, qui lui, voudrait un cannabis d'état, avec un % x de THC (!).

On ne parle pas du quidam qui cultive pour sa consommation personnelle, intégré socialement et maîtrisant sa conso.
On nous dit que les chiffres de consommation pour le cannabis ont baissés grâce à la prohibition française, on oublie de nous dire que beaucoup de jeunes se tournent vers l'héroïne (à 30 euros le g et archi coupé aux speeds médicamenteux), on oublie de nous parler de la poli-toxicomanie qui fait des ravages dans toutes les jeunesses du monde, et ce particulièrement où la prohibition est la plus dure.

Voilà, tout ça n'est bien évidement que mon ressenti, et j'espère qu'ici la discussion pourra s'ouvrir, j'attends vos avis, salutations.
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v