Et si on légalisait le cannabis? émission sur fr2

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Et si on légalisait le cannabis? émission sur fr2

Messagepar All ice » 10 Mar 2011, 17:58

j'ai vu un reportage au JT de france2 j'crois bien. "Que faire si votre enfant fume du cannabis"
Y'avait le president de je sais plus quelle asso qui disait de jeter tout le cannabis à la poubelle. Y'avait un jeune de 17 ans qui disait qu'il avait fumé pendant un an et qu'il était tout mou et dépressif.

Je sais pas si j'vais regarder le truc lundi soir, p't être! Merci pour l'info :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
All ice
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 28
Inscription: 07 Fév 2011, 18:36
Dernière visite: 24 Mar 2011, 11:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
en projet
Karma: 0

Re: Et si on légalisait le cannabis? émission sur fr2

Messagepar All ice » 10 Mar 2011, 18:12

ouai t'as raison c'était de la merde ce reportage, pour faire flipper françois le français : attention , votre enfant va devenir psychotique à cause du cannabis. nul ...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
All ice
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 28
Inscription: 07 Fév 2011, 18:36
Dernière visite: 24 Mar 2011, 11:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
en projet
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v