Et si on légalisait le cannabis? émission sur fr2

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Et si on légalisait le cannabis? émission sur fr2

Messagepar kriiizzz » 10 Mar 2011, 18:08

c'était les infos hier soir all ice
en effet un bon gros coup d'intox sur fond de mélo... pujadas... pff :beurk:
du racollage auditoire ni plus ni moins
Famille bobo qui découvre que fiston fume, fiston qui se repent parce qu'il a fait n'importe quoi... Bah oui, déjà qu'un ado ça a pas envie de foutre grand chose, c'est certain qu'en fumant ça aide pas... Et personne là dedans qui se pose la question de "pourquoi il a besoin de fumer". Personne qui se dit qu'il se fait peut être un peu chier comme nombre de ses copains à leur age.
Moi je dis qu'il vaut mieux pour lui qui fume quelques pètes au pire des cas, même si c'est pas vraiment bon pour lui et ses études, plutot qu'il aille se bourrer la gueule tous les we... Enfin, ce n'est que mon avis...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Et si on légalisait le cannabis? émission sur fr2

Messagepar kriiizzz » 21 Mar 2011, 21:53

C'est ce soir sur france 2
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v