Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures II

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 25 Jan 2012, 09:02

rudé te salue kerala

:rastafume: Enfin un bon report sur le continent Africain ! merci
Tu m'as ramené au pays quoi :greenstars:

Et oui l'herbe sèche au soleil et pourtant elle est encore bonne :mrgreen:
-comment se fait il ? le soleil ne détruit pas le thc :mrd:
Elle contient plein de graines et elle est encore bonne :mrsmoker:
-Quoi de l'herbe avc plein de graines et qui est encore forte !!
je sais le THCV est une piste :mrd:

:rastafume: Il est temps que l'hémisphère nord arrête de penser qu'il ont tout inventer sur la planète canna

C'est une autre culture , une autre façon de faire les choses ....

Bref , toi qui aime les variété locales (je sais ya bcp de dioiques), il existe une weed qu'on appel las bas "la rouge" c'est sous l'equateur chez les pygmées que tu pourras trouver cette variété qui etait très très rares sur le marché local (on trouve que de la marron et noir)
En 20 ans je n'en ai eu que 2 fois et yavait aucune graines dedans ce qui est rare la bas.
Elle avait une couleur rougeâtre et etait très collante sur les doigts , une odeur different de la marron local
Il faut aller dans la forêt equatorial pour la trouver 8)
C'est a dire loin de la ville et de son marché local de chanvre indien.

8) Un tout petit pays africain qui a une grande culture du canna (tout le monde fume) la Guinée equatorial ou se passe la can2012.
Tu as aussi le bassin congolais , madagascar aussi a de très bonne variété a decouvrir dans chaque region de mada.

En tout cas continue tes reports sur l' Afrique , les ptits blancs ont encore bcp de choses a apprendre de la culture canna de l' Afrique .

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 30 Jan 2012, 20:46

rudé te salue kerala

Tu vas au cameroun ou gabon ?
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 31 Jan 2012, 11:15

rudé te salue kerala

Yes, le cameroun s'est sympa aussi ! ya de belles montagnes.

kerala a écrit:cameroun. ce pays à l'avantage d'avoir des transports sûr et rapides


Au Gabon aussi l'ami :wink:

Le pbm des routes est plus une question de saison , saison sèche, saison des pluies
Avec les pluies les routes deviennent très dur a pratiquer que tu sois au cameroun gabon ou Congo.


Toute cette région est tenu par les Bantou.
Qui eux même ont été les esclavagistes bien avant les blancs des Pygmées.
Bref ...

Je fais parti des gens qui pensent que le cannabis sativa était déjà la dans la forêt équatoriale bien avant les premiers contacts avc des étrangers.
Mais cela reste a prouver bien sur :roll:
La forêt vierge est immense ! et les ngnaga (sorcier) ont une connaissance des plantes a faire pâlir un botaniste :mrd:
En tout cas n'oublie pas de prendre un traitement contre la palu , (HALFAN) c'est le mieux en cas de crise de palu , la bas tu peux mourir en 3jours lolll

Et puis renseigne toi sur cette "rouge" , c'est pas des conneries mec !
J'ai hâte de voire ton report sur la bas :mrsmoker:

Tu comptes y rester combien de temps ?
Tu y vas avec un camerounais ?

Merci et a bientôt


ps: si tu veux des renseignement n'hezite pas , je connais bien l'afrique equatorial
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 09 Fév 2012, 20:53

rudé te salue


:rastafume: Je te souhaite un bon trip la bas et fait ns de belles photos de cette région très peu connue ici.
Tu verras la bas la weed est forte quoi!!

Et n'abuse pas du vin de palme car au soleil sa tape ! :mrd:

Bon voyage :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 23 Jan 2023, 08:45

rudé te salue

je viens de parcourir ton voyage dommage , je ne vois pas les tofs ?
Bon tu n'as pas eu le palu alors ?

1000fcfa pour un tampon ca va , on aurait pu te demander 5000 ou 10 000 :wink:

L'herbe est pas cher au kilo mais une fois que tu enleves les branches et surtout les seed , le poids descend .

As tu demander s'ils connaissaient "la rouge" ?

Je ne sais pas si tu connais la guinée equatorial , c'est un petit pays d'afrique de l'ouest qui est un grand producteur de chanvre indien ,

En tout cas merci avec ton voyage , tu m'as ramené dans mon enfance en Afrique :rastafume:

A+
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v