Serial coupeur de feuille !, dois-je me soigner ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

et vous, coupez-vous des feuilles et quand ?

Oui, tres souvent tous au long de la culture.
4
15%
Oui, quelque une tous au long de la culture.
7
26%
Oui, tres souvent en fin de flo (les 2 derniere semaines).
2
7%
Non, jamais ou exceptionelement.
14
52%

Nombre total de votes : 27

Re: Serial coupeur de feuille !, dois-je me soigner ?

Messagepar Chalut » 11 Mar 2011, 08:31

Salut Ovis aries :lol:

Ha!!! -" Couper or not couper ........." C'est vrai que ça revient tout le temps sur le tapis :)

Perso, je coupe pas et je trouve ta canopée très bien comme ça, range tes ciseaux :wink:

J'avais fait l'essai sur deux, trois pieds : d'un coté coupe militaire, de l'autre rien : Ya pas fotos, celles taillées sont restées plus chétives, elles ont pries beaucoup de retard,

masse racinaire moins importante etc.... mais bon, fait le test : c'est encore le meilleur moyen de répondre à ta question :)

Au passage tes boutures ont l'air en plaine forme 8) ....

A plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 15 Mar 2025, 13:58

Retourner vers Culture : questions diverses