GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

Messagepar charlotte » 21 Jan 2013, 04:40

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j’ai toujours consulté ce site.

Je trouve et j’ai déjà essayé les autofowering c’est génial !!

Les plantes sont petites certes mais volumineuse, et leur taille leur permet de s’élargir ou lieu de monté vert le haut, en plus ca facilite le travaille et le temps des petit sois. Plus la plante est petite plus c’est facile. Et bien sure ils sont très rapide, on récolte dans deux mois max.

j’ai essayé et je trouve que c’est pas mal ! le seul inconvénient pour moi c’est

Les graines de big de ville c’est un vendeur de graine permis d’autres … il y’a bien mieux !

Mais tu peux le tenter, je ne sais pas si c’est un site honnête ? il faut se méfier !

Je cultive en intérieur, la Jack Herer est la meilleur pour moi, les graines sont chère mais bon !j’aime beaucoup cette variété, et je la métrise.

Si jamais tu cultives la même variété que moi tu veux de l’aide je suis là ! N’hésites pas.

A bientôt.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
charlotte
Mateur
Mateur

Dernière visite: 09 Juin 2011, 14:29

Retourner vers Extérieur, serre