problème d'engraissage HELP

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: problème d'engraissage HELP

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2011, 09:44

salut tatan, comment va ?

tu parle d'acide de chez GHE, je n'ai pas bien compris si c'est un additif (humique ou fluvique) ou bien si tu parle de leur ph douwn ? en tous cas si c'est du ph down dont tu parle je l'ai éssayer avec H & G et c'étais une véritable catastrophe, j'était obligé pour gardé un ph correcte (entre 5,6 et 5,8) d'en remettre jusqu'a 1ml par litre de soupe ,et le jour suivant je le retrouvai a 7,5 et ce tous les jours et en plus il me fesai grinpé EC en fleche car en fin de semaine je me retrouvai avec un EC de 3 en partant d'un EC de 1,2.

en faite apres avoir relue ton post attentivement, je me suis rendu compte que tu parlais bien d'acide fluvique et humique de chez GHE :oops: , mais bon je laisse mon message quand meme car ca informeras peut etre quelqu'un qui voudrais prendre du ph down de chez GHE, avec H&G les ph- de cell max convienne tres bien pour info.

désolé tatan mon post ne t'aidera pas beaucoup mais ca fairt l'occasion de te dire

BONJOUR

allé a plus :coucou:

(PS pour benji: H&G utilise des bouteilles en alu pour certain produit qui le nécessite depuis un grand nombre d'années, car quand j'ai commencé il y a 5 ou 6 ans ils les avaient déja pour le roots)
apres je ne serais pas te dire qui les a utilisé en premier mais je pense, de toute facon, que l'on s'en fou. (c'est pas important)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

problème d'engraissage HELP

Messagepar Tonmou » 17 Fév 2011, 14:40

salut tatan.

tu sais moi il m'en faut pas beaucoup pour me marré donc oui c'étai plutot drole (facile , mais drole )

ca commence a pomponné dure chez toi, en tous cas ca fait plaisire a regardé.
il n'y a plus cas l'aisser tous ca gonflé, gonflé, GONFLEEE (comme vahiné, c'est ...)

et pour les femmes j'ai la solution !
elle reste dans le placard sous la lampe et elle fleurissent et ce taise.
car les seul femelles que j'ai chez moi en ce moment on des feuille et des poils (je précise que NON, elle ne sont pas portugaise !) :roll:

sur ce bonne gonflette et que suinte la résine :P
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Culture : questions diverses