tu parle d'acide de chez GHE, je n'ai pas bien compris si c'est un additif (humique ou fluvique) ou bien si tu parle de leur ph douwn ? en tous cas si c'est du ph down dont tu parle je l'ai éssayer avec H & G et c'étais une véritable catastrophe, j'était obligé pour gardé un ph correcte (entre 5,6 et 5,8) d'en remettre jusqu'a 1ml par litre de soupe ,et le jour suivant je le retrouvai a 7,5 et ce tous les jours et en plus il me fesai grinpé EC en fleche car en fin de semaine je me retrouvai avec un EC de 3 en partant d'un EC de 1,2.
en faite apres avoir relue ton post attentivement, je me suis rendu compte que tu parlais bien d'acide fluvique et humique de chez GHE

désolé tatan mon post ne t'aidera pas beaucoup mais ca fairt l'occasion de te dire
BONJOUR
allé a plus

(PS pour benji: H&G utilise des bouteilles en alu pour certain produit qui le nécessite depuis un grand nombre d'années, car quand j'ai commencé il y a 5 ou 6 ans ils les avaient déja pour le roots)
apres je ne serais pas te dire qui les a utilisé en premier mais je pense, de toute facon, que l'on s'en fou. (c'est pas important)