pour le BUD XL de house and garden : c'est un 13 14 couplet avec des enzimes ce qui est completement con etant donné que les deux ensemble ne coopère pas du tout ! le mieux est d'avoir tjs des bouteilles separé, un zym d'un coté un pk 13 14 de l'autre! perso le meilleur enzyme sur le marche est le "hygrozyme" qui exellent un vrai produit travailler en labo tout comme celui de BIONOVA.
pour le allmix: si tu rempote avec celui ne met SURTOUT PAS de 13 14 inutile et dangereux pour ta plante.
Pour tes PM: le noburn pour ca c'est le top tu verras desuite. je te conseil de preparer ta soupe et de laisse tremper tes PM dedans 10 mn avec du noburn . apres tu arrose tjs avec du noburn durant toute ta culture, PM compris

. un petit com si tu le prend sa serait sympa

de ta part.
Apres un petit coup de fil pour ton terreau soit disant en plastique blanc : tu as deux possibilités . la PREMIERE: ton growshop a recut de sac ou de allmix ou de premix avec des defaut au niveau de l'imprimante de sac de chez biobizz! oui oui sa arrive que la marque ne soit pas imprimer
la DEUXIEME: ton vendeur de growshop te prend pour un con il fait des couples de terreau (melange allmix avec du premix) qu'il fait emballer a ces vrai et te le revend en te disant que c biobizz qui le fait ! Ce qui est un mensonge et DU VOL ( le vol comme voleur hein pas vol celui qui tire partout, celui de LMV

vol si tu passes

) . Je te dis sa DE SOURCE SUR !!!!
donc n'achète pas de sac ou ta pas la garanti du Logo gage de qualité et de propreté du produit !
pour le terreau de Atami: ben pareil que plagron de la merde! Atami bcuzz (qui sont les meme d'ailleur sen passant) sont de mauvaise marques par la qualité de leur engrais et produits en général. Ce sont des marques en fin de vie que plus aucun cultivateurs ne desirent vu tous les problemes que cela a entrainer dans les cultures.
Pour le allmix et d'ailleur les autres terreau prend ton pot met de la terre dedans et fou le au MICRO-ONDE trois seconde pour tuer toutes les larves et bacteries dedans. pourpuoi parce biobizz et tous les autres d'ailleurs produisent du terreau qu'il stock et qui entraine une contamisation. donc pour eviter tout problemes le micro-onde c le top ! d'ailleur c qui qui a crée le micro onde parce qu'on peut lui dire merci !
pour finir cette discution

: House and garden finit tes bouteilles et change de marque tu as advanced met aussi Ecolizer ou metrop ou bionova qui sont des vrai fabricant original d'engrais et pas des sous marques! en gros achete du vrai coca cola ou du vai nutella mais pas du COLA ou DE LA PATE A TARTINER AUX NOISETTES
Moi ma preferé c'est Ecolizer pour sa simplicité sa garanti de produit ces bouteilles en aluminium renforcer et Opaque, ca gamme complete, sa diversite organique et mineral et son service apres vente et biensur son site

( ptin la pub que je leur fait desolé c'est pas voulu c'est juste un bon produit qui merite qu'on s'y attarde .... sa y est je recommence la pub) bref ....
on attend la suite

de ta culture et tout le bordel que tu vas faire avec tout se terreau chez toi et les CRIE DE TA CHERE ET TENDRE TE DIRE HAAAAAAAAAAAAA C'EST POURRIT PARTOUT JE VAIS T'ETRANGLER.... je m'emporte
bonne soirée a toi tatan