un classement qui en dit long sur la désinformation des gens

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: un classement qui en dit long sur la désinformation des

Messagepar floflax » 23 Aoû 2011, 08:31

hanuman a écrit:Ho merde, faut que j'arrête le Buprénorphine moi...

h

vol : pas mal le "tourner sept fois son neurone"... je la ressortirai celle là :)

ah bon la bupré et une drogue hanu, moi je prend ca au pti dej merde, je savais pas lol,( c que mon pharmacien est un dealer professionnel) mais bon mieux vaut ca qu un fixe ou un trait d'héro quand meme!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Re: un classement qui en dit long sur la désinformation des

Messagepar floflax » 23 Aoû 2011, 08:39

valor a écrit:le cannabis est dangereux dans un pays ou c'est pas légal car il est coupé avec de la merde Si on plante soi meme ses graines de cannabis on sait ce qu'on fume et c'est beaucoup moins dangereux pour la santé (voire même pas du tout je pense)

tout dépend comment tu le fait poussé, si tu t acharne sur les engrais et que tu ne prend pas la précaution de rincer a la fin de ta culture, la beuh peut etre plus nocive pour ta santé. mais quand tu prend les bonnes précaution, c'est evident que tu fume moins de merde.
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Santé et prévention