Hello

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hello

Messagepar Tonmou » 08 Fév 2011, 14:05

pour commencer fesons ca dans l'ordre

Bonjour et bienvenu sur la main verte

pour ta question de prise de terre a mon avis (mais je ne suis pas electricien) il n'y auras pas de probleme car les transformateur récent on des protection contre la surchauffe et ce coup tou simplement en cas de temperature trop eleve, donc a verifier mais ca devrai le faire

pour ton projet de culture il faudrai que tu puisse nous donner quelque information suplémentaire.

style:
quelle surface au sol a tu de dispo et sur quel hauteur
le nombre de plans désiré ou alors la qquantité voulu par récolte
la fréquence des récoltes (en terre c'est lus long que en hydro ou aéro)
le budget
tes compétences (car si tu es novice l'aéroponie ou l'ultraponie sont a déconseillé)

je sais ca fais beaucoup de question mais bon a mon avis tu doi déja t'en posé pas mal !

precise nous ca et vera ce que la main verte peut faire (LMV peut tous fair!!) :wink:

ps: une présence feminine es toujours apréciée dans cet univers masculin, bien que cela commence petit a petit a changé .

serai-ce la venu de la parité cannabique ???

a voir :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Hello

Messagepar Tonmou » 08 Fév 2011, 14:07

au faite,
le parking a boulet n'es pas tres approprier pour toi, tu devrai plutot fair un sujet dans : Matériel et agencement de placard

(et ou ) une presentation vite fait dans:Le club des Haschichins
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Hello

Messagepar Tonmou » 09 Fév 2011, 11:29

re-salut all ice

pour info (mais je suis peut etre complètement tarré) humm... en faite c'est bien possible, mais bon,ca n'est pas le sujet
tous ca pour dire que:
ma 600w et mon exctracteur sont brancher sur une prise sans terre depuis un moment (car tableau electrique d'atant de 30 ans) et pour l'instant je n'ai pas ue a appelé les pompier. (espérons que ca tienne)

mais du coup, je commence a me posé des question, bien que je sache par expérience (vécu) que quant un courcercuit ce produit les plond (ou dijoncteur ) saute et ce coupe bien avant que ce courcircuit n'entraine un incendie.

mais comme je le disait plus haut, je ne suis pas électricien et pour être franc je n'ai jamais rien compris de l’électricité.

j'ai un pote dont c'est le métier depuis 10ans ,je lui poserai la question car lui pourra me donné une réponse fiable.

on n'a pas envie qu'un incendi te fassse fondre .... all ice :lol:

aller a plus et on ce tien au COURANT :ptdr:

chui en forme ce matin lol
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Hello

Messagepar Tonmou » 09 Fév 2011, 11:41

tu as raison c'est plus sur.

par contre invente une histoire a lui raconté ( style instalation d'un chauffage d'apoint 1000w) ou autre, que ton histoire tienne bien la route.

aller bonne journée
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Hello

Messagepar Tonmou » 09 Fév 2011, 14:14

Pour en revenir a l'électricité vous commencer vraimen a me faire flipé car toute mon installation électrique a 30 ans jusqu’au plonb tenue par des rectangle blanc en céramique (le truc qui date des freres lumière quoi!!)8O

le tou viser sur une plaque de bois qui doit avoir a peut pret le meme age. 8O 8O

et j'ai quand meme plus de 1000w qui tour,ne dans le placos sans comptéla plaque a induction, le frigo, machine a lavé et tout le reste.

je vai demandé si on peut me posté un pompier en permanence devant chez moi car apparament ca craint (je reprécise que je n'y connais rien en electricité)

ps: en tous cas chapo pour l'explication kriiizzz

a plus. je vai acheter un extincteur et je revient 8O
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Matériel et agencement de placard