heureusement que j'avais mis "il est très instructif malgré le fait que ce soit fait par un fabricant", je suis très méfiant sur le marketing aussi

, c'est bien pour ça que j'ai jamais testé des produits prohibitif tel que les super bloom ou autre, je n'ai pas dit qu'on pouvait pas utiliser d'autres engrais, j'ai juste dit qu'il pourrait avoir un surdosage de P avec des engrais non adapté à la coco, car les engrais coco reste moins dosé en P et plus en Ca.
Je pense aussi que si tu réutilises ta coco il vaut mieux éviter de déséquilibrer ton substrat, on a quand même une différence entre un substrat totalement inerte comme la bille d'argile et la tourbe de coco, qui justement subit une fermentation comme le compostage, ce qui la fait devenir tourbe de coco, donc la richesse en P qui se trouve dans la coque de coco se retrouve dans la tourbe de coco.
Je n'utilise rien de la marque Canna

, je ne fait aucun prosélytisme pour cette marque (par contre pour BN oui

), un ami avait fait une culture avec canna (par défaut) et ensuite avec BN sur les memes souche et le résultat, c'était le jour et la nuit, enfin je reste ouvert au débat