Ben ça part pas trop mal pour tes ptites on dirait
Je connais pas le bio roots mais c'est un complément racinaire comme le root juice, tu n'y es pas allé trop tôt (j'en mets dans l'eau qui sert à humidifier les seeds avant germination puis ldr etc ...) en principe, tu risques pas vraiment le surengraissage avec ça puisque ... ça n'engraisse pas (si c'est bien similaire au root juice)
Désolé si j'ai pas tout lu mais j'accuse le coup de la débauche !
Pour ton jaunissement, tu arroses à quelle fréquence ? C'est quoi tes "tablettes" ?
C'est normal que tu sois impatient si c'est ta première session mais si tu veux partir en scrog ... va falloir être patient mais je te le déconseille pour une première si tu ne sais pas vraiment comment fonctionnent nos petites chéries.
Un scrog, c'est du temps du temps du temps et encore énormément de temps. Que ce soit au quotidien ou sur la durée, c'est minimum 1h par jour à t'occuper des petites + 4-5 mois d'attente ... Mais quand c'est bien fait le résultat en vaut la peine
Bon courage pour la suite, bon grow
EDIT : Pour ton Catherina, si tes petites tiennent le coup (ne cassent pas au premier souffle), il y a peu de chance qu'elles cassent sur la durée. Et dans ce cas là, tu peux balancer ta superventil de la mort qui tue elles vont juste ... surkiffer . Ca te permettra d'avoir de jolis troncs bien épais et solides avec des belles racines et donc ..... de belles plantes !