Brulure sur feuilles.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Brulure sur feuilles.

Messagepar kakou » 02 Mar 2011, 12:52

Bonsoir a tous,

Désolé je n'ai pas de photo, mais j'ai comme des brulures sur les feuilles des plantes ou le ventilo souffle direct dessus!

J'ai eu une carence en mg suite a l'utilisation d'un engrais eau douce, mais la c'est autre chose... Ca me parait bizarre que juste un ventilo qui souffle direct sur des plants puisse faire ce genre de symptomes comme ci de l'eau etait tombé dessus.. Mais c'est seulement celle qui sont placé sous ce ventilo!

Depuis j'ai reglé ce probleme, mais j'aurais voulu savoir..

Merci.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kakou
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 28
Inscription: 09 Nov 2010, 16:21
Dernière visite: 02 Sep 2011, 08:38
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v