Salut,
J'ai un peu eu le même problème. Devant fabriquer ma box dans une cave minuscule, et contre un trou d'aération fermé par une grille à l'extérieur de la façade, j'ai du déplacer mon installation de fortune de 2m50 seulement. J'étais dans la fourchette 20/30°C (nuit/jour) pour 70% le jour de l'arrosage, 60 le lendemain, 50 le surlendemain, pour tomber à 40% le jour d'arrosage suivant. C'est plus une petite serre qu'une vraie box, et la plupart sont en godets de tourbe ce qui humidifie fortement l'air ambiant.
Pour certainement des raisons de courants d'air, ma température s'est écrasée à 12° J'ai donc aussi boosté avec un chauffage électrique d'appoint, réglé sur 2, et qui fonctionne nuit et jour à raison de 5 ou 10 minutes par heure (un cran mécanique). Je suis remonté à 18/20% mais les plantes exposées à l'air chaud ont bien morflé. Même avec des réglages indirect, comme des bandes au billard, on voit tout simplement à l'oeil, où passait cet air chaud. Désormais, j'ai une colonne pivotante qui brasse tout ça, je suis un peu remonté dans des températures plus normales.
Je suppose que chez toi aussi, même si ta box est plus étanche que la mienne pour l'instant, tu dois avoir des zones chaudes et des zones froides. Tu peux aussi bêtement isoler avec une plaque de polystyrène sous le plancher de la box. Ou réduire artificiellement le volume de celle-ci, en baissant le plafond par une autre plaque de polystyrène, ou en relevant l'ensemble de tes pots.