probleme temperature trop basse periode " nuit "

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme temperature trop basse periode " nuit "

Messagepar jack1 » 30 Déc 2010, 02:26

t as fait un test extracteur eteint et voir en combien de temps la box monte en ° ?

si non essaye ça et si la température monte trop haut, a toi de voir qd faire un cycle court d extraction juste pour enlever de l air "trop" chaud et ne pas retomber a 13° ou moins...

Là je pense que tarriveras a monter.

ton timer prend que par tranches de 15 minutes je suppose ? Ce qui m inquiete c est qu 'en 15 min ça a le temps de renouveller la box en air trop frais ( a moins que la piece ou elle est, soit bien chauffée et a ce moment l intra fera rentrer de l air tiede :)

Je parle en periode nuit bien sur ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Culture : questions diverses