La police interpelle des planteurs de cannabis grâce à la ne

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La police interpelle des planteurs de cannabis grâce à l

Messagepar S.C.U » 25 Déc 2010, 02:22

Les récentes chutes de neige ont permis l'interpellation aux Pays-Bas de plusieurs criminels, dont certains cultivaient illégalement du cannabis.
"Un toit sans neige au milieu d'autres qui sont couverts de neige, c'est souvent un signe de la présence dans un grenier de lampes utilisées pour la culture de cannabis a indiqué Henri van Pinxteren", , un porte-parole du district policier "Brabant Sud-Est" (sud des Pays-Bas).




et bien on aurai lâcher sa au 12 gong de minuit annonçant la news année 2011

je serai éclater de rire à en mourir en avalant un morceau de ma buche ptdr !!!!!!!!

de formation je suis chauffagiste !! et je peut vous dire que s'est de l'ânerie complète !!!!!!

un toit mal isoler !! fait fondre la neige. ETTTTTTT ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii la chaleur monte et si mal isoler elle fout le camp par là donc fait fondre la neige.

encore aussi sa peut être que à divers endroit selon si l'isolation mal faite ...

tention a votre cheminée alors !!!! car elle peut donner des diffusion de chaleur aléatoire et opssssssss


Bref je peut vous sortir des pages et des pages de mes cours sur l'isolation.


alors la lampe mdr ouai s'est Rechercher mais nullement une preuve pour venir chez vous et commencer à contrôler.

!!! Il y avait bien autre chose derrière tout ca !!!

Bref sont Bac + 3 tention !!!!!!

et j'ai même pas tout lu !! car le prem's paragraphe me suffisait

EDIT : et ont rien inventer les flics et Cie. !!! car les isolateur et chauffagiste, ont utilise justement ce phénomène de neige qui se barre a X ou Y endroit ou en totalité, pour savoir si besoin ou non d'isoler la maison. Pfffffff


JoYeUx NoEl a tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v