2010 Cannabis Cup high times

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 2010 Cannabis Cup high times

Messagepar lootchee » 02 Déc 2010, 11:28

moi je vote pour que vous continué a faire poussé vos jolie caca certe la weed de dam est parfois moin bonne que chez nous hanu mais la tu parle de trés peut de personne comme moi et jack mais tu nent fait pas partie mouhahahhahahahah
nan juste je rigole hein :lol:

oui la cup est fait pour faire de l'argent mais les seed qui sont vendu par tout les breeder du monde entier cest oci pour faire de l'argent je pense que sa peut tourne en rond pendant longtemps juste beaucoup de jalou dans le millieu!!! par exemple schumacher est 7 fois champion du monde de formule 1 avec biensur la meilleur voiture et aucun adversaire a sa taille a savoir que c plus facile de devenirr astronaute que pilote de formule 1 moi je pense que si barney's dna reserva privada big buddha etc avait une concurence autre que entre eux meme!! et bien les autre participant gagnerai !!! mais les autre participant ne valle pas un clou c comme sa il nous sorten des souche plus a la mode que lon na fumé ya 5ans sans saveur en te disant que c le top alor que le mec il veut meme pas te dir le génétique bref voila mon petit avis certe la cup faut avoir des euros et etre connu mais je dirai comme partout donc encore un debat + que moyen je trouve :lol:

peace lootchee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: 2010 Cannabis Cup high times

Messagepar lootchee » 02 Déc 2010, 16:05

bravo dimbagdarell :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v