Amsterdam Again

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amsterdam Again

Messagepar Flask » 30 Nov 2010, 10:14

Yeaaaahhh assuré le report !

J'y vais au nouvel an là, je m'en servirais :D Merci :joint:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Flask
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 15 Sep 2014, 15:37

Messagepar Flask » 30 Nov 2010, 13:08

chanvrissimo a écrit:Coucou la nouille ,
J'essaie de faire un report sur deux , suivant la flemme ou la forme :lol:
J'ai zappé par exemple le dernier en date avant celui ci ou j'ai pourtant decouvert la jolie ville de Haarlem et le sud du pays (Goes , Middelharnis , Breda ...) mais bon c'etait dans un cadre plus familial .
Je retourne dans la region d'ici quelques mois , je ferais un ptit carnet de voyage .

Goedemorgen Chalut ,

Les bonnes idees fleurissent en ce moment , j'espere que ton souhait sera realisé en debut d'année et que vous pourrez vous aussi nous raconter vos voyages ;)
Comme dit a Hanu , j'essaie de faire un nouveau sujet au printemps je pense ... tu pourra lire la suite 8)

Mister Flask bien le bonjour ,

Si tu veux quelques adresses (a eviter ou au contraire a ne pas manquer) passe moi un ptit Mp et je te filerais quelques tuyaux ... Meme si je sais bien que dans l'ambiance d'un premier de l'an , on s'arrete un peu partout et on ne se tiens pas forcement a un plan . :lol:

Yop,

J'y vais 3/4 fois par an depuis 10 ans , c'est mon 5eme nuovel an la bas :)

Je serais à Rotterdam le début de semaine et à partir du 30 a Dam

En famille faut que tu passes à Gouda ! Un 1er mai si possible ( Fête de la reine tout est en orange c'est assez excellent l'ambiance), visite de fabrique de fromage, petit concert dans la ville encore bien pavé, assez moyen ageuse , très agréable 8)

Je vais mettre aussi quelques infos, on pourra les recouper ou connaitre de nouvelles adresses comme ça :!:

Par exemple quand j'y vais je passe par un site ou on peut louer des apparts/péniche/maison dans Dam, ça c'est un appart que j'ai loué avec ma fiancée et mes parents, 51 euros par nuit et par personne dans le sud de la ville (20 minutes à pied de la gare au calme c'était parfait) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et un coffeethon entre potes, péniche a 3 minutes de la gare 8) 30 coffee 41 variétés sur 4 jours :

Image
Image
Image

A savoir qu'il n'y pas de caution à payer, on règle 30% lors de la réservatoin sur le site et après c'est en liquide le jours de l'arrivée :twisted:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Flask
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Flask » 30 Nov 2010, 16:08

hanuman a écrit:Appart' fumeur ?

Yop,

Yes il y les deux, certains le sont d'autres non :wink:

chanvrissimo a écrit:Coucou sto ,
Quel chanceux ! ta trouvé ca , en clone ou tu partirait de semences ? Je cherche chez "HeadSeeds" mais c'est out of stock un peu partout :?

Re Flask
Chouette endroit pour loger a Amsterdam , je note (si on fait un post tu pourrais carrement laisser l'adresse et qui contacter) ... perso c'est toujours hotel pour Amsterdam
et quand je suis au Sud je loge chez ma mere (ce qui n'est pas mal non plus ... chez moman :lol: )

Ah ouais cool chez moman, tu m'étonnes :D

Voici le site en question : http://www.citymundo.fr/

La pour le nouvel an on part a 2 couples, on a loué une maison avec 2 studios dedans :twisted:
Les hotels a Dam je trouve ça trop cher, sachant qu'il faut manger tout le temps dehors, la au moins on fait ses courses tranquillou . :)
Flask
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Le club des Haschichins