Amsterdam Again

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amsterdam Again

Messagepar smooth » 29 Nov 2010, 22:46

Salut chanvrissimo,

super ce post, ca fait un peu voyager!!
par contre la sweet jane a l'air intéressante a mon gout mais je suppose que le cofée faisait sa propre production?
ou cela venait d'une seedbank??
je sais que celle de mr nice est censé avoir la vrai souche de la white widow avec la black mais elle est pas donnée non plus!!
Et celle de ghs me laisse sur ma faim pour une white et c'est une féminisé en plus !!

en tous cas merci pour le petit week-end c'est presque comme si on y était tellement c'est bien raconté ;) !!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Retourner vers Le club des Haschichins