greenhouse seed achat par correspondance?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

greenhouse seed achat par correspondance?

Messagepar Tanathos » 25 Nov 2010, 19:40

bonjour à tous. ca fait quelques années que je suis cultivteur mais c'est la 1ere fois que je veux m'acheter des graines féminisées (marre d'utiliser les graines de potes de potes ou d'attendre que des amis est une envie de week-end de folie...). j'ai été sur le site de Green House pour faire une commande. etant un gros parano je refuse de faire de paiements par carte bancaire sur internet,(et encore plus pour acheter des graines prohibées). donc je voulais tenter d'envoyer la thune en liquide.
Qui a déjà essayé? est-ce que c'est sûr par recommandé? et pour les experts: j'ai rien compris sur les données à fournir (une copie ecran de ma commande?? une carte d'identité??)
merci de vos réponses :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Tanathos
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 08 Mar 2013, 16:04

Re: greenhouse seed achat par correspondance?

Messagepar Tanathos » 21 Jan 2013, 04:39

merci les gens . je me tate pour GHS car le taux d'herma m'a l'air trop elevé. en fait je voulais GHS pour le cheese justement. (petit souvenir d'une dizaine d'année à Dam ou j'avais essayé la "King Arthur". grosse odeur de fromage et excellente défonce) :D .
je vais aller voir sur duchpassion. on sait jamais.
merci de vos réponse
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Tanathos
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 08 Mar 2013, 16:04

Retourner vers Culture : questions diverses