Le cannabis, un produit d’avenir!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le cannabis, un produit d’avenir!

Messagepar Tatan » 18 Nov 2010, 21:27

tout dépend a qui tu la donne la gifle mais je suis sur que oui :)

sinon concernant rappaz je voie que sa déteint jusqu'ici, perso je rejoint shiva.

je m'explique, si vous chercher un poile sur youtube vous trouver facilement une vidéo qui montre les champ de rappaz, bas il cultivais pas du sativa sativa sa je peut vous l'assurer.

dans les 35 tonne saisie, il y'a bien sur tout, c'est a dire les fleur les feuille les branches ect...ect... par contre la gentille tonne dont parle notre amis jack1 était une tonne de résine de cannabis qui a été saisi (inclue dans les 35 tonnes), donc pour le dire en vrai 1'000 kilo de bon shit.


Donc au final je suis a moitie daccord avec les condamnation qui sont ma fois rien du tout pour ces quantités, je suis egalement heureux que cela soulève autant d'article dans les journaux (ici ont a le droit a 1 article par jour pleine page sur rappaz), sa fera peut être bouger les choses mais sa m'étonnerais.

Par contre le gros point négatif que je relève est : Mais que de bruit et que de foutage de gueule, pour de l'herbe.

je trouve qu'il n'y a pas de réel débat sur le fond du problème mais juste un mec qui se bas pour sa cause, et l'état qui comme d'habitude fais semblant d'y tenir compte. si rappaz est libéré temps mieux pour lui, mais la loie ne veut dans ce cas plus rien dire (comme c'est souvent le cas), si il crève, bas cela veut dir que l'état est prêt a laisser mourir n'importe qui pour leurs convictions.

Je pense que les articles ne parle pas du problème sous le bon angle, et ne ce pose pas les bonnes questions. (dans un autre sujet j'imagine que c'est fait exprès, faudrait pas fâcher le gouvernement aussi)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Inscription: 22 Déc 2008, 22:15
Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Le cannabis, un produit d’avenir!

Messagepar Tatan » 18 Nov 2010, 21:57

moi aussi je voudrais bien vivre de mon metier, mais les loie ici sont tellement saugrenue qu'on vas te dir aujourd'hui oui tu a le droit et demain, a bas en faite non => en taule.


P.S. sa fais a peux près 6 mois que je cherche a réunir des infos sérieuse sur les droit de faire des boutures et de les vendre en temp que fleuriste, bas je peut vous dire, dans ce milieu c'est la guerre et j'ai encore rien de concret, j'ai même découvert que c'etais la guerre entre le peux de growshop qu'il y'a en suisse.

Sa ne m'étonne pas qu'il se soie fais emmerder de la sorte le rappaz, mais quand en plus c'est l'état qui s'y met 8O
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Inscription: 22 Déc 2008, 22:15
Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Le cannabis, un produit d’avenir!

Messagepar Tatan » 19 Nov 2010, 14:11

j'essayais de resortir mon ressenti quand a tout sa, très difficile sur papier d'ailleurs :)

moi je retiendrais surtout une chose, en suisse temps que tu est non déclaré sa roule ma poule mais attention si tu veut bien faire les choses en payant des impots et en t'enregistrant dans le registre du commerce, comme S.A ou S.A.R.L., bas t'est foutu, car tout le monde peut consulter ce registre et cela reviendrais pour le gouvernement de dire que oui il autorise sa, alors qu'il disent exactement le contraire. Une question d'apparence vis à vis des autre pays.
en en discutant avec un boutureur déclarer, il m'a confirmer cette pensée. même les flics lui ont dit : "tu sais le problème c'est que tu est déclarer".

après le cas rappaz vas plus loin, il veulent faire un exemple, et le mOssieur commençais a trop déranger certaines personne effectivement.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Inscription: 22 Déc 2008, 22:15
Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v