tout dépend a qui tu la donne la gifle mais je suis sur que oui
sinon concernant rappaz je voie que sa déteint jusqu'ici, perso je rejoint shiva.
je m'explique, si vous chercher un poile sur youtube vous trouver facilement une vidéo qui montre les champ de rappaz, bas il cultivais pas du sativa sativa sa je peut vous l'assurer.
dans les 35 tonne saisie, il y'a bien sur tout, c'est a dire les fleur les feuille les branches ect...ect... par contre la gentille tonne dont parle notre amis jack1 était une tonne de résine de cannabis qui a été saisi (inclue dans les 35 tonnes), donc pour le dire en vrai 1'000 kilo de bon shit.
Donc au final je suis a moitie daccord avec les condamnation qui sont ma fois rien du tout pour ces quantités, je suis egalement heureux que cela soulève autant d'article dans les journaux (ici ont a le droit a 1 article par jour pleine page sur rappaz), sa fera peut être bouger les choses mais sa m'étonnerais.
Par contre le gros point négatif que je relève est : Mais que de bruit et que de foutage de gueule, pour de l'herbe.
je trouve qu'il n'y a pas de réel débat sur le fond du problème mais juste un mec qui se bas pour sa cause, et l'état qui comme d'habitude fais semblant d'y tenir compte. si rappaz est libéré temps mieux pour lui, mais la loie ne veut dans ce cas plus rien dire (comme c'est souvent le cas), si il crève, bas cela veut dir que l'état est prêt a laisser mourir n'importe qui pour leurs convictions.
Je pense que les articles ne parle pas du problème sous le bon angle, et ne ce pose pas les bonnes questions. (dans un autre sujet j'imagine que c'est fait exprès, faudrait pas fâcher le gouvernement aussi)