Herma ou pas ? Si seulement non.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar Larnak » 12 Nov 2011, 01:42

Salutéé a tous!!
1ère culture pour moi aussi et j'ai le meme probleme actuellement pour mes 9 pieds.

Voila j'ai vraiment du mal a déterminer leurs sexe. Vos yeux d'expert pourront ils m'aider.
ImageImageImageImageImage
Le truc ces que les 9 pieds ont tous des ptites coucougnettes, des pistils et meme certains des petites feuilles. M'aurait on refilé des graines transgéniques lol ?? Serait il encore en phase de pousse "stretch" ( jcrois que ça s'appelle comme ça) . Faudrait il que je les repasse en croissance pour qu'elles soit plus "toufus".

. Culture en tente , Terre , 600w sodium. Merci d'avance
Dsl pour la qualité des fotos mais jpeu pas faire mieux j'espère quand meme que vous pourrez voir les ptites boules et les feuilles
Dernière édition par Larnak le 21 Jan 2013, 06:43, édité 3 fois.
Raison: correction bbcode
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Larnak
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 72
Inscription: 11 Nov 2011, 20:29
Dernière visite: 08 Jan 2012, 01:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar Larnak » 12 Nov 2011, 09:58

Ya tellement de topic que j sais pas ou donner de la tete. Le truc c'est que je me suis pas attarder sur leur croissance et je sais que mes graines ne sont pas de très bonne qualité. Bon bah je vais laisser en flo et puis on verra bien :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Larnak
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 72
Inscription: 11 Nov 2011, 20:29
Dernière visite: 08 Jan 2012, 01:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar Larnak » 21 Jan 2013, 04:48

Euréka!! G enfin trouver les pistils tant attendu. En regardant vos différents plan j'ai quand meme estimé que mes pieds manquait de croissance ( feuill très espacés et peu de feuilles) j'ai dc repassé mes plan en croissance 18/6 ai je bien fait ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Larnak
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 72
Inscription: 11 Nov 2011, 20:29
Dernière visite: 08 Jan 2012, 01:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v