Herma ou pas ? Si seulement non.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar psylodub » 12 Nov 2010, 14:51

Salut,
Après une très longue absence, me revoilà, pour une question digne d'un débutant... lol

Alors voilà je vais exposer mon problème.

Donc j'ai repris la culture, après une pause.
Et là je suis en pleine crise de paranoïa, je vois des transsexuel partout !

En effet j'ai acheté pour cette session des graines régulières, pensant que celles-ci seraient plus stables, plus vigoureuses... etc.
Finalement mon ancienne avec des féminisées étaient plus rassurante.

J'arrive donc à mon problème.
Tout d'abord, la Bubble Gum de Serious Seeds en regulière.

Germination 7/7
Croissance, 6/7 > une ne pousse absolument pas, quand certaines ont 5 étages celle-ci en a 2... bref, pas de pitié poubelle.
Floraison, il me reste 3 femelles, plutôt en bonne santé. Cependant au bout de flo + 8, deux de ces trois femelles se transforment en Herma !!
je n'y comprends plus rien.
La génétique est-elle devenue si foireuse que ça !!

J'ai essayé de faire quelques photos, malheureusement je n'ai plus que ma caméra, donc pas top qualité.

Le setting du placard :

HPS 600w
Homebox 1m²
pots de 11L
Intra-extra= Sunon
Terre Algoflash (perlite)
Engrais Plagron

Bref rien d'alarmant qui pourrait transformer une plante en hermaphrodite.

J'espère que vous pourrez me conforter.
Car j'ai encore un doute, sur le fait que ce soit des herma... (Peu de chance du contraire), et que cela soit des futures "boules de pistil" mais j'ai vraiment du mal à y croire.

En tous cas, je suis très très déçu....
Sur 7 bubbles, 4 mâles, 2 herma ? et 1 femelle.
Très bon ratio, j'aurais mieux fait de prendre des féminisées sur ce coup.

Je vous remercie tous d'avance.

ps, autre chose étranges, ces deux herma, sont les seules à avoir 3 feuilles par étages, cela indique t'il quelque chose ??
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 366
Âge: 38
Inscription: 05 Aoû 2005, 10:22
Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Localisation: france
Sexe: Homme
Mode de culture:
600w hps son-t terre
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v