[Aide] Culture hydroponique

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Aide] Culture hydroponique

Messagepar jack1 » 31 Oct 2010, 11:24

NoxCanna a écrit:D'accord, mais mesurer régulièrement l'EC n'est pas indispensable ?

regulierement non mais au moment ou tu preprare ta soupe ça l est indispensable surtout qd tu connais pas tes engrais

NoxCanna a écrit:Et que va m'apporter de plus un turbo néons ?

il va plutot te faire moins perdre d argent qu une 400 w en croissance :)

NoxCanna a écrit:comme tu dit je pense aussi que rien n'est envisagable, je peut me débrouiller si je me donne à la tache.

on a rien sans rien ;)

NoxCanna a écrit:J'ai toujours la possibilité de lire les JDC, des guides, etc

Et en n'oubliant pas que le forum est là

le forum dispose aussi d un chatroom, parfois ça peut aider pour avoir une reponse rapide .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 09 Avr 2025, 22:57

Re: [Aide] Culture hydroponique

Messagepar jack1 » 31 Oct 2010, 13:22

ya pas que le cout de l electricité !

ya aussi qu une hps chauffe bcp plus donc forcement un extracteur plus gros , et qd on debute les neons c est pas mal pour faire de la croissance :))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 09 Avr 2025, 22:57

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco