la black widow chez seedsman

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: la black widow chez seedsman

Messagepar hanuman » 03 Oct 2010, 10:36

benji a écrit:je les goutté je les trouvé degeulasse cette herbe elle a un gout vraiment horrible! bon apre on aie ou on aime pas mais moi je les pas trouve bonne du tout



Ouais bon benji, t'es un peu catégorique là quand même. On parle de la white widow originale créée par shantibaba ici (renommée black pour l'occase, mais c'est celle là). Si tout le monde était de ton avis, elle n'aurait ptet pas la réputation qu'elle a ? Perso j'avais bien apprécié quand j'ai eu l'occase de goûter.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v