Nouvelle session en SCROG!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouvelle session en SCROG!!!

Messagepar Papynou » 20 Sep 2010, 21:14

Salut,

Je me pose au fond à droite pour suivre tes aventures :P
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Déc 2011, 20:57

Messagepar Papynou » 21 Sep 2010, 08:37

Salut,

J'aurai pu te donner quelques idées sur les cycles si tu étais en hydro mais là en terre comme c'est plus à la demande qu'automatique, à part dire une connerie dans le style "Encore un post pour ne rien dire !", je n'ai aucune idée :mrsmoker:
@+
JC

:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Papynou » 21 Sep 2010, 17:30

Difficile de faire avancer une discussion avec quelqu'un qui connait tout et oublie de communiquer ses informations de base.

Tu vas faire un SCROG avec deux variétés, j'espère qu'elles sont proches parentes sinon tu vas te marrer...

En parlant de rigolade, tu vas t'en payer une bonne tranche aussi quand tu vas devoir aller palisser au fond de ton box.

J'espère que ce n'est pas des coupelles de récupération sous tes pots car il me semble bien qu'elle adore l'eau la plante que tu vas faire pousser mais pas celle qui stagne !

Pour une sélection de pieds mères il y a deux solutions et de très bons tutos là dessus mais tu dois les avoir déjà lus.

Sur ce, moi je retourne dans ma caverne où j'ai commencé à faire pousser il y a presque 40 ans :mrsmoker:
@+
JC

:coucou:
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Journaux de culture