Re: Une petite recette contre les spiders assez efficace !!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Papynou » 01 Oct 2010, 12:24

Sans savoir qu'elle était disponible sur LMV, j'ai testé cette recette qui a flingué les spiders qui se croyaient chez elles dans mes pieds mères. Ça fera 3 semaines demain et pour le moment plus rien. Je confirme donc le titre du post :bravo:
@+
JC

:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Déc 2011, 20:57

Messagepar Papynou » 21 Jan 2013, 04:38

mistermef a écrit:Papynou : ouais LOL faut le faire pour trouver cette recette, ca vient d'un ami ... tu l'as pécho où ??

Salut,

C'est un pote à mon neveu qui en a parlé et comme j'aime bien les huiles essentielles j'ai retenu les dosages.
@+
JC

:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Déc 2011, 20:57

Retourner vers Culture : questions diverses