culture en PC?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

culture en PC?

Messagepar jax » 13 Sep 2010, 18:51

Salut tout le monde!

Je viens à vous sur ce forum (enfin un qui est bien foutu au passage) car j'ai une question "existentielle"( :D )

je voudrais faire ma propre culture, marre de donner du fric, de fumer dla merde, de galerer à trouver un plan ds cette new city... Le "probleme", c'est que j'habite ds un appart de 2 pieces, donc j'ai pas énormement d'espace dispo.
J'ai entendu parlé par hasard de la culture dans un pc (video youtube à l'appui également) et évidemment, cela m'interresse. J'ai pas besoin d'un grand truc pour l'instant (place etc), et jveux juste pour ma conso perso

Que pensez-vous de cette technique de culture dans un pc? (Arnaque, idéal pour un mini espace etc...?)

bref j'hésite, le "cul" entre deux chaises. J'ai meme envi d'aller voir le growshop à côté de chez pour demander des renseignements pour une culture perso dans un ptit endroit..

Merci d'avance de votre aide :wink:

Jax
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
jax
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 18 Sep 2010, 20:39

culture en PC?

Messagepar jax » 13 Sep 2010, 20:04

ok merci bien ;-)

Que me conseillez-vous? Dois-je aller voir le growshop près de chez moi, et peut-être acheter une chambre de culture classique?

Merci

Jax
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
jax
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 18 Sep 2010, 20:39

Retourner vers Culture : questions diverses