Terreau canna terra pro

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Terreau canna terra pro

Messagepar ACIDBITS » 25 Aoû 2010, 22:11

benji moi j'utilise full Biobizz only en light mix, j'ai aucune carence, aucun jaunissement, ni rien du genre. J'ai même pas de PK et j'ai des plans monstrueux qui en sont à leur 8eme semaine et qui n'arrêtent pas d'enfler... (encore plus depuis que j'ai arrêté le biogrow... merci Jack ;) )

Je suis vraiment satisfait de leur gamme qui donnent des résultats plus qu'honorables et je vais pas claquer 200€ d'engrais pour avoir 40g de plus...

C'est plutôt bien qu'il existe des produit d'entrée de gamme qui donnent d'aussi bons résultats. Après c'est sur qu'on peut toujours avoir mieux mais c'est a chacun de faire selon ses moyens/exigences :D
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Retourner vers Intérieur terre