Terreau canna terra pro

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Terreau canna terra pro

Messagepar Pyro » 22 Aoû 2010, 19:43

Hello @lexi$,

Pour répondre rapidement à ta problèmatique horticole :

* Soit ta bouture était déjà enracinnée lorsque tu l'as reçue et elle a donc mini 15 jours de croissance. Dans ce cas, tu peux commencer doucement l'engraissage (1 ml pour commencer puis observer la plante et la nourrir selon ses besoins)

* Soit tu as reçu une "branche" que tu as plantée dans le terreau il ya 15 jours et donc ta bouture est à peine enracinée et donc il n'est pas nécessaire, voire déconseiller :evil: , d'engraisser.

:arrow: Pour une réponse sur le terreau, désolé mais je n'ai pas de réponse.

Bonne pousse

@+
Pyro
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Terreau canna terra pro

Messagepar Pyro » 23 Aoû 2010, 07:00

Hello,

et pyro euh .... c est quoi le probleme de recevoir bouture racinés ou pas ??? jvois pas le rapport avec le post !!! si alexi a ses pieds meres il fait ses boutures tout seul !!! je crois que t es un peu hors sujet mec !

J'ètais peut etre un peu "enfumé" hier soir et donc pas très clair :oops: .

Au dela de la question du terreau, j'avais cru comprendre que la problèmatique d'@lexi$ était de savoir s'il fallait engraisser sa bouture de 15 jours.

Les infos (sur le boutz) étant un peu sommaire, j'expliquais que soit sa bouture à 15 jours de croissance et il peut engraisser, soit sa bouture est à peine enracinée (chez moi cela prend une 10zaine de jours) et la il n'est pas utile d'engraisser avant 1 à 2 semaines.

J'espère avoir été plus clair

Bonne pousse à tous

@+
Pyro
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Retourner vers Intérieur terre