ez-seeds 2:le retour

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

ez-seeds 2:le retour

Messagepar jack1 » 18 Aoû 2010, 02:43

ben le post est assez complet la je pense , les mecontents ont les coordonnées pour pouvoir se retourner contre eux.

Maintenant je pense que vu les avis negatifs ce n est pas la peine d en parler plus, sachant qu en regardant ce que les gens cultivent en général, sont des souches qui ont fait leurs preuves dans des seedbanks tres serieuses, et je ne comprend pas pourquoi certains essayent d aller sur ces sites ou pas mal de flou est a prendre en compte avec des variétés dont on se sait rien!

de toute façon une bonne souche se paye relativement cheres, mais il faut se dire qu il y a un tout un travail qui a été fait derriere durant de longs mois/années.

enfin ya juse a lire qlqs avis ou JDC pour savoir chez qui se tourner pour commander l esprit tranquille et cultiver de superbes plantes.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)