le bud a écrit:ça sert à rien de prendre la mouche à chaque remarque et de vous disputer sur des conneries comme la couleur des trichomes
Si tu savais a quel point je m'en tempone la rondel des remarques

Je sais ce que je produit, ce que je fait, quand et pourquoi

C'est comme un qui parle de jaune juste par ce qu'il a vu des photos avec du jaunes
sans savoir ni pourquoi y'a du jaunes, ni comment y remedier etc...
juste y'a du jaune mdr
Apres chacun dit ce qu'il veut... que ce soit vrai... faux... des conneries, du génie
et quand je vois des truc du genre :
bon j'ai rallumer le four,d'icic 2 semaine c'est bon.
?!
Constructif ?! Intelligence ?!
il est intervenu pourquoi faire lui ?
je te le donne => Pour faire comme les autres "l'ouvrir" point barre
Théoriquement la suite logique de ce JDC aurait plutot été du genre :
"ah oui effectivement galère de s'être fait baisé avec des dates prématuré de maturation"
ou encore :
" ah bin comme çà la prochaine fois tu saurra qu'il faut pas écouté les breeder la dessus"
et j'en passe plein d'autre
Mais ici non c'est plus du genre "Hé! bouffon c'est pas blanc qu'on la coupe la weed"
c'est aussi un point de vu Mais désolé celui ci je m'en tape littéralement !!!
et ceci toujours Cannabiquement bien sur

Deja avant de faire ou dire quelques chose le bud renseigne toi car le seul qui parle pour ne rien dire c'est bien toi, mdr moi vingt ans d'experience mouahahhaha !!!
heureusement que j'ai pas attendu tout ce temps pour savoir quand récolté

Si tu t'en fou des remarques et que peu importe les commentaires ou les conseil tu n'en fera qu'a ta tete!
Je ne vois pas l'interet de faire un jdc qui en plus n'est meme pas stipuler qu'il n'est pas a jours !!
Theoriquement le bud le debut logique a ton jdc aurait etait d'en lire plein d'autre et tu aurais peut etre vu les réponses que tu souhaiter avant de faire n'importe quoi et de ne pas en assumez les remarques.
mais peut etre que sur CT les jdc sont fait comme ca a la va vite mais ici on essaye d'etre précis
pour que ceux qui liront les jdc pour se renseigner sur une souche et ce n'est pas en mettant des photos qui datent de trois mois en arrière qu'on peut deviner qu'elle ne sont pas a jour!!
Et comme je disait si tu t'en tape je vois pas ce que tu est venu partager a part ta fierté cannabiquement bien sur !
bonne fume