Projet de culture indoor posant un probleme majeur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar weedalia » 20 Juil 2010, 18:57

Bonsoir a tous excuser moi de venir vous embeter avec mes soucis mais je risque de rencontrer des problemes si je ne trouve pas de solution
alors voila en septembre prochain rentré des cours dans ma fac blablabla et je suis interne je compte demonter les etages de mon placard et mettre ma lampe et tout le matos pour une culture mais je ne pourrai le faire a une seul condition.... PAS D ODEUR il faut absolument qu'il n'y est aucune odeur car les surveillent se balade parfois et le bureau de la CPE n'est pas loin donc je voudrais votre avis sur la question j'ai entendu dire que la Northern light n'avais pratiquement aucune odeur ? peut etre existe il une technique permettant de bien camoufler l'odeur ?

Je précise que je compte mettre en 3 a 5 plant et que je peux fabriquer un filtre a charbon maison.

voila merci d'avance de vos réponses et bonne soirée a tous
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
weedalia
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 21 Juil 2010, 09:08

Messagepar weedalia » 20 Juil 2010, 20:21

bonsoir eh ben si tu veux ils sont laxiste quand meme dans mon internat les surveillant nous voit fumer un joint ils disent rien et meme si ils tombé sur l'installation ils ne dirai rien mais si sa sent il me forcerai a tout demonter sous peine de la dire a la cpe et si la cpe le sent ou d'elle meme ou qu'elle l'apprends ben... je suis mal tres mal c'est pour sa il me faut une solution anti-odeur quitte a investir de l'argent dedans sa ne me derange pas vu que sur le moyen terme sa me fera faire des economies vu que je n'aurai plus besoin d'aller acheter du shit couper avec je ne sais trop quoi
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
weedalia
Visiteur
Visiteur

Messagepar weedalia » 20 Juil 2010, 21:07

merci pour le lien je vais bien y reflechir et envisager toute les possibilité pour savoir si oui ou non je le fais en tout cas merci de votre aide c'est bien gentil ;)
weedalia
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Variétés et génétique