Projet de culture indoor posant un probleme majeur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet de culture indoor posant un probleme majeur

Messagepar Karnivortex » 21 Juil 2010, 13:43

hé hé moi cette idée du ver dans la pomme me plait bien !
ça me rappelle le marché au shit/fumerie qu'on avait mis en place dans la cafet' de mon lycée.

Vas-y, si tu penses qu'il y a moyen, un petit filtre à charbon, une bonne extra... pour la variété je sais pas, peut être qu'une orange bud, ou alors une de ces variétés qui sentent légèrement la pisse de chat...

par contre n'en mets pas plus de 3 je pense, sous 250.

ensuite si ils ne sont pas trop cons, même si tu te fais choper, l'idée est défendable face à des gens instruits : tu n'as pas envie de cautionner un trafic parallèle, tu n'as pas envie de t'intoxiquer avec du mauvais shit, tu n'en vends pas, blablabla...

Mais attention srhab' : à tes risques et périls!

K.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Retourner vers Variétés et génétique