Projet de culture indoor posant un probleme majeur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Projet de culture indoor posant un probleme majeur

Messagepar benji » 20 Juil 2010, 20:52

lut weedalia ,

je te dirais la meme chose que vanvan ! reflechit bien a ce que tu fais deja je connais aucune fac ou il y a un internat et ou il y a des CPE au lycée oui mais a la fac non c'est sur!

ensuite tu realise quand meme ce que tu fais! tu risque de foutre ton avenir en l'air pas parce que tu fume des joints mais parce que tu es dans un milieu scolaire ou les sancions tombe tres vite et ou les etudiants ou eleve savent tout de tout le monde!

ensuite je vois pas l'interet d'avoir une chambre de culture ou des pieds ! le fait ke tu te face crever avec un joints et une chose mais avec des pieds c'est pas le meme delire !

uniquement pour renseignement il existe des filtres les ODORSHOCK que tu trouvera dans n'importe quel growshop et qui enlevent pas mal les odeur! tu as aussi les ioniseurs qui marchent parfaitement ! je te mets le liens > http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... k-915.html

par contre je te le dis mais on pourra pas t'empecher de le faire REFLECHIT BIEN A TON avenir ! je pense qu'a ton age tu peux encore attendre un an ou deux de prendre ton appartement et ton independance sans risquer ton avenir profesionnel ! je sais que ta envie d'avoir de la weed mais tout le monde ici te dira a peut pres la meme chose ! les gens sur le cannabis ne sont pas tolerant weedalia au contraire si ils peuvent te denoncer ils le feront avec la plus grande joie !

voila mon avis ! bonne chance en tout cas
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Variétés et génétique