[T3uF JDC] [Hydro 600W] [Skunk + NYC + Maui Waui]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [T3uF JDC] [Hydro 600W] [Skunk + NYC + BB+ Maui Waui] F+

Messagepar smoki » 25 Juil 2010, 21:40

salut tout le monde

juste pour apporté mon avis !

y m'arrive de garder des variétées 3 a 4 ans aucun probleme meme en utilisant des boutures de bouture a chaque fois que je taille uniquement des apex la ou les hormones de croissance ce trouve !!!!

alors que si je prend des boutz sur le bas de mes plantes je perd en qualité quantité et surtout mes plantes sont inutilisable tige trop fine pas de systeme racinaire digne de ce nom

alors que sur des plantes mere taillez regulierement sur plus de 8ou voir 12 mois aucun effet les hormones de croissance sont répartie dans toutes les branches! sur le reste je suis tout le monde clonex et roots riot plus une serre font de tres tres bon résultats si surtout ne pas laisser la tige respiré de l'air tu coupe et direct dans un verre d'eau ou le clonex pour ne pas risqué une embolie qui peut meme passer inaperçue et que t'es plants tombe les un apres les autres 5 ou 6 jours apres le cut !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

Retourner vers Journaux de culture