[T3uF JDC] [Hydro 600W] [Skunk + NYC + Maui Waui]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[T3uF JDC] [Hydro 600W] [Skunk + NYC + BB+ Maui Waui] F+17 !

Messagepar Tatan » 25 Juil 2010, 12:54

Alors niveau bouture sa fais un moment que je fais des essai avec plus ou moin de réussite, faut savoir que j'ai la possibilité de les vendre a un growshop qui les revend lui même donc je me doit de lui apporter de la qualité et pas de la M&ç**...

J'ai remarquer qu'il faut un climat vraiment humide 65% - 85%, il ne faut surtout pas trop de lumière, une 100w ecolight c'est trop, je doit mettre 5 couche de film fraicheur, je pense que le mieux étant les néons ou lampe lynx de chez sylvania (pas encore tester).

Pa trop froid temps entre 25 et 28, si tu a la possibilité chauffe le sol ou tu fais tes boutures dans ce cas tu peut maintenir 25 26° comme température du placard.

1 ou 2 autre observations, les RootRiot sa marche du tonner (réduit de moitier le temps pour avoir des racines chez moi 1semaines c'est ok), sur ma dernière session je ne sais pas pourquoi j'ai eut plus de 50% de morte, vas savoir chaleur, champignon dans les cubes de ldr, enfin elle ont toute comment dire cramée, me suis dit que le gel en été c'est pas bon, car celle faite avec une poudre (rihzopon) on pas cramé, certaine variété aime bien être a couvert les 2 premier jours, si tu a de quoi leurs mettre une cloche. Attention ne pas laisser la cloche plus de 3 jours, a chaque fois que j'ai laisser 4 5 jours j'a eut des champis sur la ldr)

Tu demande si c'est obligatoire d'utiliser ces outils Scalpel, lame de rasoirs ou cutter (lame a bien nettoyer avant car petite couche de graisse dessus), OUI OUI : dejas tu fais une coupe propre sans écraser la tige et donc sans tuer trop de cellules, ensuite ne déchire pas le bord du tronc coupe juste les feuilles du bas en ne laissant que 2 ou max 3 paire de feuille (fais des tests), couper les feuilles a moitier n'est utile que si tu n'a pas asse d'humidité dans ton box bout's sinon je trouve qu'elle se portent même mieux en les laissant entière

Persos pour moi le must c'est le Cutter ou le scalpel MÉDICAL!!!! pas celui en forme de crochet.

Il faut avoir les mains propre, met des gants si sa te dérange pas, ta lame doit être propre, essuie la avec un sopalin entre chaque boutures, dernier conseil mais c'est vraiment a toi de voir, moi j'utilise de préférence la poudre a bouture car c'est 100x plus économique et m'apporte moins de mortes.

P.S. Ouff voila fini, lol je savais même pas que j'avais tester tout sa, un sacré paté que j'ai du pondre, y'a aussi les bouturette style Chanvri (tm) ;) .
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43

Messagepar Tatan » 25 Juil 2010, 19:23

tu veut son adresse mais pas de problème, tu cherche dans le bottin, suisse, non si tu est en France je peut rien pour toi désoler, et a vrais dire j'ai même le projet de me faire un placard uniquement mère pour 9 a 12 mère affin de sortir 100 a 200 bout's toute les 2semaines, sa arrondit bien les fin de moi :) et sa reste légale (pour l'instant).
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Tatan » 25 Juil 2010, 23:51

Vous utiliser tous clonex? personne utilise de poudre de bouturage? beaucoup moins chère.

j'ai tester les root riot 1x la dernière a vrais dire, avant sa je fessai tout en cube de ldr, bas j'ai vu la différence de rapidité, mais j'ai vu la différence de prix également c'est juste 3x plus chère que des cubes de 4cm sur 4cm de ldr.

pour 100 piece de ldr = 20 frs
pour 100 piece de RootRiot = 60 frs
en cherchant un petit peut j'ai trouver les 100pcs a 50frs (30euro), comme un des grow shop de la ville se vante sans vergogne d'être le moins chère du pays et il baisse ses prix si ont trouve moins chère je vais pouvoir lui montrer sa :) , je trouve toujours sa trop chère, et vous combien payer vous vos ldr ou RootRiot?

si l'un de vous a de bonnes adresse pour les rootriot je suis preneur. même par paquet de 500 :)
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Tatan » 26 Juil 2010, 14:49

ouai la ldr c'est ok niveau prix, par contre tu me dit ne rien mettre comme gel ou hormones, tu coupe et paf dans le cube de ldr 2,5x2,5 j'imagine, combien de temp pour que les racines fasse 1 a 2 cm en dessous du cube?
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture