[Kultur : 6 Pure Power Plant] Box : 70*130*200

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Kultur : 6 Pure Power Plant] Box : 70*130*200

Messagepar Karnivortex » 09 Juil 2010, 12:38

C'est joli à voir.

Tu les as laissés combien de temps en croissance? (chez moi ils n'ont pas le droit à plus de 14 jours)

Ils ont en effet peut-être un peu trop grandi, sachant qu'ils vont encore pousser pendant les une à deux semaines de préflo.
Mais rien de grave, tu pourras toujours les coucher/couper pour limiter leur hauteur.

Voilà mon avis.

K.

édit. : Ah bah oui en fait je lis comme un pied! Tu l'as précisé : deux mois de croissance. A mon goût c'est trop, on est pas en extérieur. Mais enfin bon, chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Retourner vers Intérieur terre