choix engrais

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

choix engrais

Messagepar Polochtron » 30 Juin 2010, 15:06

salut à tous,
d'abord je suis nouveau sur le forum, j'éspère pouvoir échanger savoir et experiences avec vous tous.
je suis en train de préparer une nouvelle session, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé la gamme d'engrais canna,
jamais eu de problème, du coup je m'été jamais penché sur les autres marques.
j'ai découvert maintenant Advenced Nutrients et House Garden,
j'ai vu des jdc avec de très beaux résultats pour House Garden, pas trouvé pour Advenced Nutrients.
est-ce que ses marques sont vraiment au dessus du lot? une réelle différence de résultat?
si quelqu'un a un avis sur la question, a testé les gammes complètes, je suis preneur!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Polochtron
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Juil 2010, 10:02

Re: choix engrais

Messagepar Polochtron » 01 Juil 2010, 15:32

merci benji pour ta réponse,
j'étudie de plus près advanced, et peut être à venir mon premier jdc,
si j'ai le temps et le courage... :P
pour le terreau je comptai utiliser le canna que je connai déja.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Polochtron
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Juil 2010, 10:02

Retourner vers Culture : questions diverses