CULTURE + POLICE = SURVEILLANCE ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

CULTURE + POLICE = SURVEILLANCE ?

Messagepar jahcelsius » 29 Juin 2010, 12:30

Salut à tous, je voudrais savoir,

si on fait pousser du vert à la maison, y a t'il une surveillance policière due au changement de consommation ?
Ont t'ils les moyens de capter qu'une lampe de 400 ou 600w marche 18h par jour ?

j'ai entendu dire aussi qu'ils pouvaient détecter les sources de chaleur avec les satellites... alors ca fout un peu le cafard si c'est vrai...
franchement deja juste sur google map je peux voir le toit de mon immeuble avec la photo satellite... heureusement que c'est pas du temps réel !

j'ai aussi entendu parler de certains growshop qui marcheraient avec les flics...

bref j'aimerais avoir vos avis la dessus...

peace
«Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.»

Ras Täfäri Mäkwännen - Hailé Sélassié Ier (1892-1975)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
jahcelsius
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 08 Juil 2010, 16:58

Re: CULTURE + POLICE = SURVEILLANCE ?

Messagepar jahcelsius » 29 Juin 2010, 13:34

imagine une lampe de 250w ca fais pas grande différence quand chez toi t'as une machine à laver, 2 pc un lave vaisselle un four chauffe eau + chauffage...

---pour la détéction de chaleur c vrai mais la encore avoir ton box ou ton alogene dans le jardin , je veux dire par la quil on du boulot il vont plus ce pencher sur des grosse source jenre 10 ou 20 lampes qui sont beaucoup plus suspect ------

ouais je pense qu'ils devraient plutôt se diriger vers les grosses prod...

quand tu dis dans le jardin, ça veut dire si y a un toit sur la box ils détectent rien ?
«Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.»

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
jahcelsius
Habitué régulier
Habitué régulier

Re: CULTURE + POLICE = SURVEILLANCE ?

Messagepar jahcelsius » 01 Juil 2010, 09:30

Salut les gars !!

lol !! je ne psychotais pas, j'ai juste entendu parler de conneries comme ça sur les flics... alors je viens me renseigné chez les pro d'la culture !!

comme on es dans un système on on est fichés, pistés,surveillés, je préfère être sur...

j'ai quand même réussi à me faire arrêter par les flics une fois pour avoir fumé un tarpé en ville et j'ai été convoqué au tribunal avec une amende
à la con de 300€... depuis ce jour la je me méfie à mort !

jahcelsius
Habitué régulier
Habitué régulier

Retourner vers Culture : questions diverses