cléome et camouflage outdoor

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Tonmou » 04 Fév 2011, 16:55

salut jack1

ca peut etre une bonne idée mais cette fleur es vraiment super belle
trop belle même et je pense que ca risque d'attiré pas mal de petite vieille ou de fou de botanique comme mois qui risquerai de vouloir mettre leurs nez dans cet fleur pour aprécier son odeur et ce retrouver le nez collé dans une grosse tête bien résineuse.

ca peut etre drole mais dangeureux aussi .

tous dépend de l'ouverture d'esprit de la petite vieille :ptdr:

en tous cas , bonne idée a retenir meme en simple déco car je me répete mais elle es SUPERBE :!: :wink:

a plus
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 04 Fév 2011, 17:46

Désolé j'avai pas vue que je cométai un "détérage"

promi demain j'arrete :ptdr:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Cultures non psychotropes