jdc-W.Rus.600w.hydro.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

jdc-W.Rus.600w.hydro.

Messagepar Tatan » 10 Juil 2010, 03:42

je vient de parcourir ton jdc, ma foie de très jolie plante :), sa promet d'être bien beau, je vais suivre la suite avec attention.

j'ai une ou deux question a te poser, tu utilise les engrais metrop (moi aussi), tu a dit a un certain moment il est bientôt temps de rajouter du pk ?? justement je me demandais si il suffisais a eux même ou si on pouvais un peut améliorer tout sa, tu met quoi comme dosage en flo?

ma deuxième question est sur ton système, je voudrais passer a un système similaire, tu arrose par dessus? si oui de quel manière et tes bac de récupération son lesquels, sont ils également ouvert sur le dessous (référence a ton commentaire quand les racine tombe dans le bac).

Sorry de t'embêter avec sa mais sa m'aiderais a faire un bon choix pour la prochaine.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43

jdc-W.Rus.600w.hydro.

Messagepar Tatan » 10 Juil 2010, 13:47

mdr tes racine viennent carment s'enrouler autour, bas pour sur elle doivent aimer, merci pour tes réponses, sa m'aide bien, le coup d'asperger dans les billes d'argile en faite me rassurer car me demandais depuis toujours comment 1 tuyau pouvais tout arroser dans un pot comme sa, tu viens de me donner la soluce mdr.
par contre le coup du plateaux pas sur de m'imaginer sa sous le bon angle, une tite tof en fin de flo quand y'a plus de plante serais super sympa.

sinon sa avance bien, elles sont d'un blanc éclatant lol. j'âi fais une culture l'année passée dans les même période avec des températures de fou (en terre), bas j'ai depuis pas réussis a faire autant en gr, cette année je retest mais avec de la coco en bac a marée (ma hantise les champi et algue dans la soupe :) ), la mienne tourne entre 23 et 25°, sa fais peur.

tout de bon pour tes petite, tu leurs mettra un peut de Mozart pour moi ;)))
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

jdc-W.Rus.600w.hydro.

Messagepar Tatan » 15 Juil 2010, 09:40

ouaipp, met quelques tof shultan

Bon buzz en attendant
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture